Karine Marcotte
Vice-présidente

En plus d’assurer la vice-présidence de l’entreprise, Karine agit également à titre de Conseillère en sécurité financière et de Représentante en épargne collective. Elle assure également la supervision et la coordination de l’équipe de vente.

Dès le début de son cheminement universitaire, Karine choisi l’option Finances pour compléter son baccalauréat en administration des affaires à l’UQTR qu’elle obtient en 2001. Elle se dirige donc tout naturellement par la suite dans le secteur des services financiers.

Une année à œuvrer à titre de travailleur autonome rattachée à un cabinet professionnel en services financiers et assurance de personnes conforte Karine dans son choix de carrière. Comme elle souhaite s’y investir davantage et qu’elle se découvre peu à peu une fibre entrepreneuriale, c’est sans hésiter qu’elle accepte la proposition de son père de fonder leur propre cabinet de services financiers : c’est la naissance en 2002 de Les Services Financiers CAP.

Depuis plus de 10 ans déjà, Karine a évolué au sein de l’entreprise familiale en mettant à profit ses compétences organisationnelles et administratives et en se bâtissant un portefeuille de clients à qui elle accorde une attention toute particulière et un service plus que personnalisé.

À titre de Conseillère en sécurité financière, Karine se spécialise notamment en analyse de besoins tant au niveau de l’assurance de personne que de l’épargne-placement et en conseils stratégiques pour aider ses clients à atteindre les objectifs financiers reliés à leurs projets de vie.

Avec une carrière bien entamée, plusieurs années d’expériences enrichissantes et les conseils d’un associé fiscaliste chevronné, Karine a le vent dans les voiles et représente à elle seule une relève solidement préparée pour la continuité de l’entreprise familiale qui se démarque particulièrement par son service à la clientèle et ses solutions novatrices en matière de fiscalité.

No de certificat 147687, Autorité des marchés financiers (AMF, www.lautorite.qc.ca)